Les témoins du navigateur
Ce site utilise des témoins nécessaires pour bien fonctionner. En fermant cette fenêtre contextuelle, en cliquant sur un lien ou en continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des témoins. Voir nos politiques.
 

Création d'un compte

Comme plusieurs clubs sportifs pour enfants, le CPAVMR exige que les parents (adultes) créent un compte familial et ajoutent leurs enfants comme "participants" pour les inscrire à des sessions en ligne, faire des achats, gérer leurs informations personnelles, suivre les réalisations de leurs enfants et contrôler les communications (courriels) du club. Le tout sans papier!

Notre site Web (tmrfsc.org) est alimenté par Uplifter, un système de gestion de clubs sportifs préféré de Patinage Canada qui gère plus de 1500 clubs à travers le Canada et les États-Unis.  Le site est sécurisé et les informations sur les cartes de crédit ne sont jamais retenues par le club ou par Uplifter. Plus important encore, nous ne partageons jamais vos informations personnelles ni celles de vos enfants, sauf auprès de Patinage Canada.

Si vous avez des problèmes avec le site Web ou avez des questions / suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.


Étape 1: Créer un compte familial

Connectez-vous et créez un compte familial en utilisant votre adresse électronique que vous surveillez régulièrement.  Ce sera l'adresse courriel principale utilisée pour communiquer avec vous, alors choisissez judicieusement. (Plusieurs comptes peuvent être liés à un seul compte familial unique pour s'assurer que tous les adultes puissent accédez à l'information et recevoir toutes les communications.)

 


Étape 2: Ajoutez vos enfants (participants)


Votre prochaine étape consiste à ajouter vos participants (patineurs) au compte afin que vous puissiez les enregistrer pour les sessions de patinage. Une fois connecté, accédez à votre portail de compte en haut du site comme indiqué ci-dessous:

 

Le site Web est connecté à Patinage Canada afin que les informations telles que le numéro de Patinage Canada soient automatiquement populés, et que votre adhésion soit renouvelée lorsque vous achetez l'abonnement annuel du club. L'intégration entre les deux sites devrait s'améliorer avec le temps.

C'est tout!

Vous êtes maintenant opérationnel et prêt à inscrire vos enfants pour les sessions de patinage.

Browser Cookies
This site uses cookies necessary to properly function. By closing this popup, clicking a link or continuing to browse otherwise, you agree to the use of cookies. View our policies.
 

Creating an Account

Like many sports clubs for children, the TMRFSC requires that parents (adults) create a family account and add their children as "participants" in order to register for sessions online, make purchases, manage their personal information, track their children's achievements, and control communications (emails) from the club.  Best of all, it's paperless!

Our website (tmrfsc.org) is powered by Uplifter, a Skate Canada preferred sports club management system that drives over 1500 clubs across Canada and the US.  The site is secure, and credit card information is not stored by the club or by Uplifter.  Most importantly, we never share your personal information with anyone other than Skate Canada.
 
If you have any issues with the website or have concerns/questions, please do not hesitate to contact us
 

Step 1: Create a Family Account

Login and create a family account using your an email address that you regularly monitor.  This will be the primary email address used to communicate with you, so please choose wisely.  (Multiple parent accounts can be linked to a single family account to ensure all adults can view all information and receive all communications.)

 

Step 2: Add your Children (Participants)

Your next step is to add your participants (skaters) to the account so that you can register them for skating sessions.  Once logged in, access your account portal at the top of the website as shown below:

 

 

The website is connected to Skate Canada so information such as the Skate Canada number is automatically taken care of for you, and your membership is renewed when you purchase the club's annual subscription.  The integration between the two sites is expected to get better and better over time.

That's it!

You're now up and running and ready to register for skating sessions.